mardi, août 30, 2005

 

TexaCité

TexaCité

Au volant de mon truck je sors de ma torpeur
une longue étendue de bitume en fleur
la route m'enivre un peu plus chaque jour
une ligne blanche continue et pas grand chose autour

une station essence, reste d'une ville du passé
ouverte encore , quelques habitués,
un échangeur puis deux la route se fait fière
la ville se profile comme une île en pleine terre

Downtown, c'est pas New York ,c 'est pas Paris non plus
La skyline : un décor, il n'y a personne dans les rues
Cite ouvrière, des mains noires en cols blancs
Cite étrangère rien dehors, tout dedans

Texacité
In the loop domination, exclusive sensation
Texacité
je traine dans un bar, au milieu de nulle part
Texacité

Les lumières de la ville cachent la nuit, la vraie
Celle des rats de bureaux, celle des routes en travaux
Les buildings s'élancent sur un vide qui m'effraie
La route inévitable au cœur de tous nos maux

la musique souvent adoucit les murs
de béton , comme les ponts, sous lesquels on ne dort pas
Carte postale anonyme a la beauté dure
Houston n'est pas faite pour ceux qui ne cherchent pas

(How are you doing today big guy? Just Wonderful!)

Texacité
In the loop domination, exclusive sensation
Texacité
je traîne dans un bar, au milieu de nulle part
Texacité

Au volant de mon truck je sors de ma torpeur
la route m'enivre un peu plus chaque jour
une longue étendue de bitume en fleur
une ligne blanche continue et pas grand chose autour

|

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?