jeudi, mai 05, 2005

 

Mon amie Ann

(Chez mon amie Ann)
Je l'avais presque oubliee. Elle m'est revenue sous la forme d'un message sur un blog lors d'une tournee matinale.
Je vous conseille un detour par le site reference ci-dessus.
Ann c'est la seule femme qui peut faire avoir une erection a Bill O'Reilly (Fox News) . Rien que pour cela c'est une sainte femme.

Pourquoi Coulter est choquante. Parce qu’elle joue. Elle joue a Madame la Reac’. Grossierement. Un role de soap opera. Avec des gros mots dans la bouche et des seins en formes d’obus de 60. Une personalite qui sourit de face et colle dans le dos (Coluche appelait ca “un Timbre”). Coulter c’est Maurice G. Dantec en periode de regles (ou en manque). Coulter est a la chronique politique ce que Max Pecas est au film d’auteur. Coulter c’est un creneau, en bas a droite de l’echiquier du mauvais gout. Mais Coulter, avant tout, c’est un body builder travesti qui roule en Hummer sur une route de campagne: D'abord ca choque puis ca fait rire.

Lol.

|

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?