mercredi, novembre 03, 2004

 

Ce qui devait arriver...

Arriva.
Il y a quatre ans on était pas sur: il y avait eu débats, comptages et recomptages. Dénombrages multiples et polémiques. On avait nommé des experts qui étaient allés rendre compte sur place de la gravité de la situation.
Ce matin on a eu la confirmation: vraiment n'importe qui peut être président des États Unis d'Amérique, leader du monde libre, Commander in chief. Quel message d'espoir pour les jeunes génerations à la dérive! Même le dernier des poivrots, le plus raté des business men peut faire quelquechose de sa vie. Bon, je vous l'accorde, il y a des prédispositions. Avoir rencontré Dieu en personne dans son Ranch de Crawford aide un peu. Avoir un papa qu'a fait chef du monde lui même quelques années aussi. Bah quoi... Chez les Cherrons ils sont bien charcutiers de pères en fils et personne ne crie au scandale. "Charcuterie Cherron, dans l'cochon tout est bon!" ... Bon , les Georges, eux, ils font plutôt dans la Busherie en Irak mais , ce qu'ils font, ils le font bien. Et puis comme chez les Cherrons, ce que papa commence, c'est l'fiston qui termine...

Je vais vous donner le vrai secret de la réussite dans ce métier. Avoir cette stupidité qui peut passer pour de la conviction et une méconnaissance profonde du monde qui aide à prendre des décisions radicales sans en peser les conséquences.

Hang in there, four more years to go!

Lol. Houston, TX 03 Novembre 2004 8:15 pm

|

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?